"Héritages : Quand l'argent tue l'amour...", le jeudi 18 avril à 21h00 sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Héritages : Quand l'argent tue l'amour...", le jeudi 18 avril à 21h00 sur NRJ12

"Héritages : Quand l'argent tue l'amour...", le jeudi 18 avril à 21h00 sur NRJ12

Le jeudi 18 avril à 21h00, Jean-Marc Morandini proposera un nouveau numéro d'"Héritages" sur NRJ12, avec le thème "Quand l'argent tue l'amour..."

Pour ce nouveau numéro, Héritages va vous plonger dans 2 histoires où l’adage « si l’amour peut beaucoup, l’argent peut tout » prend ici tout son sens…

L’héritière en série

C’est en 1997 que Manuela se marie avec Daniel, son amant de longue date. Mais en 2008, l’homme est retrouvé sur la banquette arrière de son véhicule incendié. La perte de son mari doit rapporter gros à Manuela. L’affaire aurait pu s’arrêter là, mais les enquêteurs vont faire une étrange découverte : avant Daniel, quatre autres compagnons de Manuela ont subi le même sort. Des faits que la désormais surnommée « Veuve Noire de l’Isère » conteste. Est-elle victime d’une série de malchances ou aurait-elle fait passer ces hommes de vie à trépas pour s’accaparer leurs fortunes ?

L’amour ou l’héritage

En 1998, un jeune fleuriste de 25 ans fait la rencontre de sa vie avec une belle Brésilienne. De leur union naît un petit garçon. En 2004, le couple part en vacances au Brésil. Mais à son retour en France, la jeune femme est seule avec son bébé ! Son époux a rencontré une autre femme, l’a quittée et a préféré s’installer au Brésil.

L’épouse délaissée en profite alors pour vider tous les comptes du fleuriste et bien plus encore. Pourtant, les parents du jeune homme commencent à avoir des doutes sur cette histoire et décident de partir au Brésil pour en avoir le coeur net. Et ils vont aller de découverte en découverte... Car une fois de plus l’héritage est au coeur de cette affaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article