Hommage de Baptiste Giabiconi à Karl Lagarfeld dans un montage video instagram - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hommage de Baptiste Giabiconi à Karl Lagarfeld dans un montage video instagram

Un mois après le décès de Karl Lagerfeld, sa muse Baptiste Giabiconi a exprimé sa "fierté" d'avoir travaillé avec lui mais aussi sa "tristesse infinie".
 
"Sans toi, je ne m'y ferai jamais". Un mois après le décès de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi semble toujours bouleversé. Après avoir rendu un vibrant hommage au Kaiser le jour de sa disparition, se disant "orphelin" après la perte de "son guide", le jeune mannequin de 29 ans a de nouveau salué la mémoire de Karl Lagerfeld sur Instagram. En légende d'un montage vidéo enchaînant des images de lui et du couturier, Baptiste Giabiconi a exprimé sa "tristesse infinie".
 
"Du fond du cœur merci à vous pour ce bouleversant montage, revoir ces images me remplit à la fois de fierté et à la fois d'une tristesse infinie", écrit-il. "12 ans condensés en si peu de temps ... le temps... sans toi, je ne m'y ferai jamais, un mois déjà", poursuit le mannequin qui conclut avec le hashtag #Karlismyfather.
 
Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi avaient commencé à travailler ensemble en 2008. Après avoir repéré le jeune mannequin dans un magazine italien, le couturier l'avait choisi comme nouvelle égérie de Chanel. Une collaboration qui avait propulsé le jeune homme à la Une de très nombreux magazines de mode.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article