Kev Adams prend la défense de Gad Elmaleh, accusé de plagiats : "Je trouve inacceptable le procès qu’on lui fait" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Kev Adams prend la défense de Gad Elmaleh, accusé de plagiats : "Je trouve inacceptable le procès qu’on lui fait"

Kev Adams prend la défense de Gad Elmaleh, accusé de plagiats : "Je trouve inacceptable le procès qu’on lui fait"

A l'occasion de la tournée de son nouveau spectacle "Sois 10 ans", Kev Adams a accordé une interview à TVMag. L'humoriste a notamment été interrogé sur les accusations de plagiat concernant Gad Elmaleh.

En effet, il y a plusieurs semaines, le compte Youtube CopyComic avait dévoilé que ce dernier s'était fortement inspiré de sketchs d'humoristes américains, français ou encore québécois. "Le plagiat est inacceptable! J’écris depuis dix ans des sketchs et je sais combien c’est dur de trouver une blague", explique Kev Adams à nos confrères.

Et d'ajouter : "Mais je trouve inacceptable le procès qu’on fait à Gad Elmaleh depuis des mois! On a tendance à vite oublier ce que les gens ont fait. Oui, il y a une vidéo sur Gad qui est troublante et chacun a le droit d’en penser ce qu’il veut. Mais moi, ce que je garde en tête, c’est que ce mec m’a donné envie de faire ce métier".

"A mes yeux, Gad sera toujours Gad quoi qu’on en dise. J’ai hâte qu’il revienne sur scène", conclut-il.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article