La mère de Samuel Kalu, attaquant des Girondins de Bordeaux, a été kidnappée dans le sud-est du Nigeria - Une demande de rançon a été formulée par les ravisseurs - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La mère de Samuel Kalu, attaquant des Girondins de Bordeaux, a été kidnappée dans le sud-est du Nigeria - Une demande de rançon a été formulée par les ravisseurs

Quelques mois après le père de John Obi Mikel, pris en otage au Nigeria durant le dernier Mondial en Russie, c’est au tour de la mère du Nigérian des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu, d’être victime d’un kidnapping, révèle ce lundi le Nigeria Guardian.
 
Le quotidien local révèle que Mme Kalu a été enlevée au volant de sa voiture à Aba la semaine passée. Les ravisseurs ont d’abord demandé 120 000€ (78,7 millions Fcfa) au coéquipier de Younousse Sankharé à Bordeaux et à ses proches comme rançon avant de revoir leurs exigences à la hausse, selon la publication locale.
 
Les négociations sont toujours en cours entre la famille et les agresseurs, à en croire les autorités locales, renseigne FootMercato.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article