Le domicile du "gilet jaune" Éric Drouet vandalisé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le domicile du "gilet jaune" Éric Drouet vandalisé

Dans la nuit de lundi à mardi, le domicile d'Eric Drouet, l'une des figures influentes du mouvement des "gilets jaunes", a été victime d'un acte de vandalisme.
 
Le chauffeur routier devenu figure médiatique du mouvement des "gilets jaunes", Eric Drouet, a été victime d'un acte de vandalisme à son domicile, dans la nuit de lundi à mardi, selon les informations recueillies par Europe 1.
 
Son pavillon enduit de peinture jaune. Vers 3 heures du matin, il a découvert que son pavillon, situé en région parisienne, avait été enduit de peinture jaune. Sa voiture a également été recouverte de la même peinture. Les pneus du véhicule ont par ailleurs été crevés. Mardi, le "gilet jaune" a porté plainte auprès de la police.
 
Il avait appelé à la manifestation samedi. Eric Drouet avait appelé à participer à la manifestation des "gilets jaunes" samedi à Paris, présentée comme un "ultimatum" lancé au président Macron quatre mois après la naissance du mouvement social et pour marquer la fin du grand débat. Ce 18ème samedi de manifestation, qui a rassemblé 32.300 personnes en France selon les chiffres du gouvernement, a été marqué par un regain de violences à Paris, avec des scènes de heurts, saccages et pillages sur les Champs-Elysées.

Il devrait être content, c'est sa couleur préférée, et lui qui n'aime pas la Police, là bizarrement, il les aime bien...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article