Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Fil Actu - Christophe Castaner réagit à la publication ce matin, par la presse people, de ses photos en boite de nuit : "C'est ma vie privée !"

Le Fil Actu - Christophe Castaner réagit à la publication ce matin, par la presse people, de ses photos en boite de nuit : "C'est ma vie privée !"

08h41: Edouard Philippe a affirmé ce matin accorder "toute sa confiance" à Christophe Castaner, jugeant que des photos du ministre de l'Intérieur en boîte de nuit publiées dans la presse people relevaient de sa "vie privée".

"Je n'ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner, et le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance", a déclaré le Premier ministre, interrogé sur le sujet sur Europe 1.

Les magazines Voici et Closer ont publié des photos du ministre embrassant une jeune femme lors d'une soirée dans une discothèque parisienne, dans la nuit de samedi à dimanche, après la 17e journée de mobilisation des "gilets jaunes". La question de la protection du ministre a notamment été soulevée. "Je crois qu'il n'y a pas de questions autour de sa sécurité", a affirmé Edouard Philippe sur Europe 1.

Interrogé sur un éventuel problème d'"exemplarité" de son ministre, le Premier ministre a de nouveau fait valoir qu'il n'avait "aucun commentaire" à faire sur ce qui relève selon lui de la "vie privée" de M. Castaner.

07h11: Ce sont les magazines Closer et Voici qui publient ce matin les photos du Ministre de l'Intérieur en boite de nuit et même une vidéo qui a été mise en ligne. On y voit Christophe Castaner en train de s'amuser et si ces photos font polémiques, c'est qu'elles ont été faites samedi dernier, c'est à dire juste après une nouvelle mobilisation des forces de l'ordre pour encadrer et sécuriser les manifestations des gilets jaunes.

Mais ce n'est pas tout car l'autre question qui se pose concerne la sécurité du Ministre, avec des informations contradictoires. Plusieurs médias affirment ainsi que Christophe Castaner serait allé à la soirée sans sécurité, c'est à dire sans aucune protection.

De son côté, le Ministre de l'Intérieur a souhaité répondre, ce matin dans le Parisien aux différentes critiques : 

«Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin », réplique fermement Christophe Castaner, outré que sa vie personnelle puisse être étalée en place publique.

A Matignon, on est sur la même ligne. Aucun commentaire sur la vie privée et totale confiance dans l’action du ministre », balayait ce jeudi soir l’entourage d’Edouard Philippe auprès du Parisien.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article