Le Fil Actu - L'alerte orange aux vents violents a été étendue à trois autres départements des Hauts-de-France et concerne désormais le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, l'Oise et l'Aisne - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Fil Actu - L'alerte orange aux vents violents a été étendue à trois autres départements des Hauts-de-France et concerne désormais le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, l'Oise et l'Aisne

11h44: L'alerte orange aux vents violents a été étendue à trois autres départements des Hauts-de-France. Elle concerne désormais le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, l'Oise et l'Aisne.

Dimanche "en cours de matinée, le vent de secteur ouest se renforcera de nouveau, prévient Météo France. Le vent le plus fort sera pour la mi-journée ou le début d'après-midi, mais il ne faiblira franchement qu'en fin de journée. 

Les rafales les plus fortes seront comprises entre 100 et 110 km/h dans l'intérieur, elles seront un peu plus fortes sur les caps."

05h23: Météo France a placé trois départements des Hauts-de-France en vigilance orange pour "vents violents".

Dans le détail, la Somme, le Pas-de-Calais et le Nord sont surveillés depuis 16 heures, une alerte qui doit s'étendre pendant au moins 24 heures.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article