Les Mystères de l'Amour : Hélène et Nicolas fêtent le 500ème épisode avec une bande annonce décalée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'Amour : Hélène et Nicolas fêtent le 500ème épisode avec une bande annonce décalée

En mars, "Les Mystères de l'Amour", la série emblématique de TF1 va fêter la diffusion de son 500ème épisode. Et pour l'occasion, la chaîne a posté une bande annonce originale retraçant l'histoire de nos couples phares...
 
Le samedi 19 mars à 19h50, TMC diffusera le 500ème épisode des Mystères de l'Amour, son programme phare avec Hélène Rolles, Patrick Puydebat et Elsa Esnoult. A l'antenne depuis le 12 février 2011, c’est la troisième série dérivée d’Hélène et les Garçons, après Le Miracle de l’amour et Les Vacances de l’amour, qui se concentre cette fois-ci sur les histoires de coeur d'Hélène, Nicolas, Christian et les autres, alors qu’ils approchent de la quarantaine. Et durant ces 8 années et 20 saisons, beaucoup, mais alors beaucoup de choses se sont passées, comme s'en est amusé le groupe TF1, dans une bande annonce décalée.
 
A l’occasion de cet épisode très spécial, nous verrons Léa (Manon Schraen) tenter de raisonner Nicky (Valentin Byls), et tout faire pour le sauver, tandis que, de son côté, Jimmy (Tom Schacht), toujours très préoccupé par l’état de Sophie (Charlène François), emmènera la bande à l'hôpital pour le soutenir. Enfin Fanny, suite à son concert, prend conscience de son succès.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article