Lyon : Plaintes de deux étudiants contre des policiers pour violences injustifiées - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Lyon : Plaintes de deux étudiants contre des policiers pour violences injustifiées

L'enquête a été confiée au pôle de commandement discipline et déontologie de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône. Les policiers mis en cause ont été identifiés et doivent être entendus.
 
Deux étudiants lyonnais ont déposé plainte contre des fonctionnaires de police, a indiqué le parquet ce mardi. Ils les accusent de violences injustifiées. Les faits se seraient produits dans la nuit du 21 au 22 février dans le centre-ville de Lyon.
 
Les plaintes ont été déposées contre deux policiers le 22 février dernier. Les deux étudiants les accusent de les avoir tabassés. L'un d'eux, victime d'une fracture du poignet, a produit un certificat médical faisant état de 100 jours d'incapacité totale de travail, a précisé le parquet de Lyon dans un communiqué.
 
Le pôle de commandement discipline et déontologie de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône a été saisi de l'enquête. Les policiers mis en cause, d'ores et déjà identifiés, doivent être entendus très prochainement, a ajouté la même source.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article