Muriel Robin se paye Jean-Marie Bigard après ses déclarations dans TPMP : "Nous ne sommes pas amis" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Muriel Robin se paye Jean-Marie Bigard après ses déclarations dans TPMP : "Nous ne sommes pas amis"

Invité de Touche pas à mon poste le 5 mars dernier, Jean-Marie Bigard révélait s'être fâché avec "son amie" Muriel Robin au sujet de sa blague polémique. Dans une lettre ouverte, l'humoriste réplique sans retenue.
 
"Blessée" par les "violentes accusations" qui la ciblent depuis plusieurs jours, Muriel Robin a choisi de répliquer aux allégations de Jean-Marie Bigard, tenues le mardi 5 mars dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Au bord des larmes, l'humoriste, victime de boycott à la suite de sa blague douteuse sur le viol, avait déclaré qu'il s'était fâché avec Muriel Robin : "Une amie de 33 ans, Muriel Robin, a mis sur Facebook avec Eva Darlan : 'Bigard doit être puni'".
 
Réagissant aux accusations de Jean-Marie Bigard via son site, Muriel Robin a d'emblée fait savoir qu'ils "n'étaient pas amis" : "Jean Marie ment quand il dit que nous sommes amis. Nous avons débuté ensemble, nous nous sommes de ce fait beaucoup croisés et avions des amis communs mais je n'ai pas vu Jean-Marie depuis 1996, c'est à dire depuis 23 ans. Nous ne sommes pas du tout des 'amis', c'est faux, donc je ne le 'trahis' nullement" a répliqué l'humoriste de 63 ans.
 
Muriel Robin a de nouveau condamné la blague faite par son confrère, en indiquant qu'elle était "très mal à l'aise quand son petit neveu de 11 ans lui demande ce que veut dire 'Enculer à sec'". L'humoriste a tenu à rappeler qu'une déchirure vaginale était "tout sauf drôle" : "Je lui souhaite sincèrement que ça n'arrive pas un jour à sa fille, car je pense que ça ne le fera plus rire du tout. Il s'agit bien de cela : qui est cette femme dans la blague ? Si ce n'est personne, ce n'est pas drôle. Mais si c'est quelqu'un, rassurez-moi, c'est encore moins drôle" a déploré Muriel Robin.
 
Pour conclure, Muriel Robin a toutefois tenu à condamner le boycott dont est victime Jean-Marie Bigard, reprochant à Jean-Marc Pastorino, PDG du groupe Nice-Matin, d'avoir black-listé au dernier moment l'humoriste : "Voir pleurer Jean-Marie me touche car l'annulation de ces spectacles est grave et triste pour lui et son équipe. Vous comprendrez que je n'y suis évidemment pour rien. Ai-je besoin de dire que je ne soutiens pas, mais pas du tout, Jean-Marc Pastorino qui a pris cette décision".

Elle me déçoit Muriel Robin... Et une blague, c'est comme un sketch, c'est pour dénoncer... Dans ces cas là, elle n'assume plus son sketch sur le Noir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article