Nantes : Une femme poignardée retrouvée morte dans son appartement - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nantes : Une femme poignardée retrouvée morte dans son appartement

Une femme de 39 ans, mère de deux enfants, a été retrouvé morte, poignardée, dans son appartement à Nantes, a indiqué dimanche le procureur de la République de Nantes, confirmant l'information de deux quotidiens régionaux.

L'ex-compagnon donne l'alerte. Ce sont les pompiers qui ont retrouvé la victime, samedi vers 20 heures, dans sa cuisine, après avoir été alertés par son ex-compagnon qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, a indiqué le procureur Pierre Sennès, confirmant les dernières informations de Ouest-France.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une coiffeuse de profession, a été poignardée au thorax et à l'abdomen. Son ex-compagnon devait lui remettre les enfants pour le week-end.

La victime ne s'était pas non plus présentée à son travail depuis plusieurs jours. Il n'y avait aucune trace d'effraction dans l'appartement, dont la porte d'entrée était verrouillée, a précisé le procureur, ajoutant que certains effets personnels, comme le sac à main de la victime, manquaient.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article