Nouveau numéro de "Crimes" depuis Auvergne Rhône Alpes, ce soir à 21h00 sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nouveau numéro de "Crimes" depuis Auvergne Rhône Alpes, ce soir à 21h00 sur NRJ12

Nouveau numéro de "Crimes" depuis Auvergne Rhône Alpes, ce soir à 21h00 sur NRJ12
Ce soir, à 21h00, NRJ12 proposera un nouveau numéro de "Crimes" qui se déroule en Auvergne Rhône Alpes.
 
3 affaires effroyables qui se sont déroulées dans cettr région racontées pour vous.
 
Scandale au collège
 
Camille est une jeune étudiante de 22 ans qui a quitté sa ville natale de Moulins, dans l'Allier, pour poursuivre ses études. Mais le 12 mai 2015, l'étudiante est de retour dans sa commune. La raison : elle vient porter plainte.
 
Camille accuse un certain Jean-Philippe, 36 ans, de l'avoir violée à de nombreuses reprises entre 2008 et 2011, alors qu'elle était encore mineure, et qu´elle suivait ses ateliers de chant au collège privé de la ville.
 
Alors, qui est ce Jean-Philippe ? Comment a-t-il pu abuser de Camille durant 3 ans, en toute impunité ? Et surtout, le professeur de chant s'en est-il pris à d'autres adolescentes ?
 
L'effroyable machination
 
A 27 ans, Magali est une mère de famille épanouie, qui partage sa vie depuis 5 ans avec Jérôme. Mais le 14 novembre 2014, ce dernier pousse la porte du commissariat du Cheylard, dans l´Ardèche, pour signaler la disparition de sa compagne. Au même moment et à quelques kilomètres de là, les restes d'un corps humain sont découverts dans une voiture calcinée, au bord d'une route. D'après les premières constatations il s'agirait de Magali.
 
Alors, les restes humains sont-ils réellement ceux de la jeune mère de famille ? Que s'est-il passé sur cette route de montagne ? S'agit-il d'un simple accident de voiture ou la réalité est-elle beaucoup plus sombre ?
 
Un étrange suicide
 
A 51 ans Fabienne est l'heureuse épouse de Christian, 69 ans. Le couple forme un duo inséparable et gère ensemble une entreprise de médium. Fabienne aurait en effet des dons de voyance reconnus. Mais le 27 Janvier 2016, leur vie va basculer. Ce jour-là, Christian qui rentre de voyage, découvre, dans l'appartement familial, le cadavre de sa femme en état de décomposition avancé. Selon le rapport d'autopsie, il s'agirait d'un suicide.
 
Alors pour quelle raison Fabienne se serait-elle donnée la mort ? Depuis combien de temps le corps se trouve-t-il dans l'appartement ? Que cache cette mystérieuse affaire ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article