Plus d'un millier de personnes ont posé nues hier en Espagne, en plein centre ville, pour le célèbre photographe Spencer Tunick
31 Mars 2019
Rédigé par News 24 et publié depuis
Overblog
Plus de 1 300 volontaires, hommes et femmes, se déshabillent pour assister à une séance photo de masse organisée par le célèbre photographe de nus Spencer Tunick à Valence, en Espagne.
Le groupe s'est réuni samedi dans le centre de la ville espagnole et s'est déguisé au nom de l'art et de l'autonomisation des femmes pour leur anniversaire. Le photographe basé à New York, connu pour son travail sur les corps nus, a déclaré que le tournage était pour le festival culturel IntraMurs à Valence.
Les participants ont été représentés dans différentes positions qui placent les hommes au sol et les femmes au-dessus d’eux.plus intelligent des deux sexes."
"Il y avait partout un récit abstrait avec ce travail – autonomisation des femmes et sorte de nouveau départ,"Expliqua Tunick. "Les hommes et les femmes ne s'équilibrent pas autant, mais les femmes qui s'élèvent au-dessus des hommes, le plus sage des deux sexes."
Le photographe a créé plus de 90 installations de nudité dans des centres culturels du monde entier, notamment l'Opéra de Sydney, la Place des Arts à Montréal (Mexico) et le stade Ernst Happel de Vienne.
Plus de 1 300 volontaires, hommes et femmes, se déshabillent pour assister à une séance photo de masse organisée par le célèbre photographe de nus Spencer Tunick à Valence, en Espagne. Le gr...