Regardez ces deux vigiles des Galeries Lafayette qui, malgré les coups, empêchent les casseurs d'entrer dans le magasin - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Regardez ces deux vigiles des Galeries Lafayette qui, malgré les coups, empêchent les casseurs d'entrer dans le magasin

Regardez ces deux vigiles des Galeries Lafayette qui, malgré les coups, empêchent les casseurs d'entrer dans le magasin
En marge de la manifestation du mardi 19 mars, à Bordeaux, de nombreuses personnes ont tenté de pénétrer dans les magasins. Deux vigiles des Galeries Lafayette ont réussi à bloquer des personnes qui tentaient de rentrer de force. Neuf personnes ont été interpellées.
 
Bordeaux a connu quelques incidents ce mardi en marge de la manifestation du 19 mars. Environ 80 personnes se sont rendues rue Sainte-Catherine, l'artère commerçante de la capitale girondine et ont tenté de s'introduire ou on réussit à s'introduire dans certains magasins.
 
Certaines personnes en ont même profité pour tenter de pénétrer dans Les Galeries Lafayette, comme le montre une vidéo impressionnante largement partagée sur les réseaux sociaux. Le rideau a été abaissé et deux vigiles ont défendu à eux seuls le magasin, empêchant les intrus de rentrer. Au cours de cette altercation, deux agents de sécurité ont été légèrement blessés.
 
D'autres personnes sont également entrées dans le café Starbucks, repartant sans violence. Selon le quotidien Sud Ouest, neuf personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue pour "violences volontaires aggravées ou participation à un groupement en vue de commettre des dégradations ou des violences" a indiqué la préfecture. Contactée, la direction des Galeries Lafayette ne souhaite pas faire de commentaires.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article