Regardez comment les fans de Michael Jackson ont contre-attaqué pendant le doc diffusé hier soir sur M6 et qui accuse la star de pédophilie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Regardez comment les fans de Michael Jackson ont contre-attaqué pendant le doc diffusé hier soir sur M6 et qui accuse la star de pédophilie

Regardez comment les fans de Michael Jackson ont contre-attaqué pendant le doc diffusé hier soir sur M6 et qui accuse la star de pédophilie

Hier soir, en prime-time, M6 diffusait le documentaire "Leaving Neverland".

Dans celui-ci, James Safechuck et Wade Robson, deux jeunes garçons devenus amis avec Michael Jackson alors qu'ils étaient âgés de 10 et 7 ans, témoignent face caméra et racontent la relation qui les liait à Michael Jackson.

Leurs familles n'étaient pas au courant de la manipulation et des abus auxquels auraient été soumis les deux enfants pendant plusieurs années.

Tout au long de la soirée, les fans de Michael Jackson ont utilisé les réseaux sociaux pour contre-attaquer contre les différentes accusations de pédophilie. Point par point, ils dénoncent les témoignages de James Safechuck et Wade Robson.

Dans le document publié sur les réseaux sociaux, les internautes peuvent y lire notamment que les deux hommes "ont juré sous serment que leur relation avec Jackson n'était jamais inapproprié et l'ont maintenue lors d'un contre-interrogatoire rigoureux".

Les fans dénoncent également le fait que le réalisateur du documentaire, Dan Reed, n'a fait aucune tentative d'interview qui pourrait remettre en cause le recit de "Leaving Neverland". "Il n'a interrogé personne qui pourrait donner une autre version des faits", précisent-ils.

Diffusé en prime-time sur M6, "Leaving Neverland" a fait fuir les téléspectateurs de la chaîne. Ils étaient 1,8 million à suivre la première partie du documentaire.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article