Sylvie Vartan : "Laeticia fait tout le contraire de ce qu'aurait fait Johnny s'il avait été vivant" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sylvie Vartan : "Laeticia fait tout le contraire de ce qu'aurait fait Johnny s'il avait été vivant"

Le mois dernier, Laeticia HALLYDAY s’opposait fermement à la tournée de Sylvie VARTAN (après avoir eu dans le viseur la comédie musicale "L'idole des jeunes" — et le spectacle du sosie vocal de Johnny, Jean-Baptiste GUÉGAN), une tournée dans laquelle la chanteuse reprend les tubes de son ex-mari. L'interprète de "La plus belle pour aller danser" prépare en effet un show pour le 23 octobre prochain sur la scène du Grand Rex de Paris, afin de porter en live son dernier album composé de reprises du taulier : "Avec toi...". Une situation que l'avocat de Sylvie VARTAN, Me Roland PEREZ, a jugée "parfaitement ridicule".
 
Depuis, se rendant compte qu'aucune action en justice contre le spectacle de Sylvie VARTAN ne serait recevable (au nom du droit moral de l’artiste interprète Johnny HALLYDAY cela relève d'un non sens), Laeticia HALLYDAY fait marche arrière. "Il n'y aura aucune action de notre part contre Sylvie VARTAN" précise l'entourage de la veuve de 43 ans au magazine "Gala". Les proches de cette dernière tenaient en revanche à préciser que VARTAN "avait du mal à remplir les salles avant le décès de Johnny". Un message très clair qui n'est pas resté sans réaction.
 
"Sylvie a d'abord été atterrée puis très triste" a confié son avocat Me Roland PEREZ à nos confrères du "Parisien". "Elle se dit que Laeticia Hallyday fait tout le contraire de ce qu'aurait fait Johnny s'il avait été vivant. Lui était super content que les gens reprennent ses chansons".
 
Son projet avait fait grand bruit en début d'année, provoquant la colère des fans du taulier. Francky VINCENT a décidé de reprendre les tubes de Johnny HALLYDAY. "C'est moi qui ai l'honneur de l'interpréter. C'est tout seul, comme un grand et dans les règles de l'art que je revisite sur du zouk'n'roll les chansons "Que je t'aime", "Quelque chose de Tennessee" et "Sang pour sang". Une telle interprétation s'appelle un « Cover » qui ravira les vrais fans de Johnny, moi c'est fait !" explique l'interprète de "Fruit de la passion".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article