Toulouse : Un "gilet jaune" interpellé incendie sa cellule, 26 gardés à vue évacués - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Toulouse : Un "gilet jaune" interpellé incendie sa cellule, 26 gardés à vue évacués

Le sinistre a été rapidement maîtrisé. Samedi 23 mars, un "gilet jaune" interpellé et placé en garde à vue à Toulouse a mis le feu à sa cellule. "Il s'agit d'un feu de carton et de papiers" qui a rapidement été circonscrit, mais la fumée avait gagné l'ensemble du commissariat central, ont indiqué les secours, qui sont intervenus peu après 21h.
 
Deux personnes, des policiers, ont été transportés à l'hôpital après avoir avoir été légèrement intoxiqués. L’incendiaire avait été arrêté pour avoir allumé une barricade de poubelles dans l'après-midi lors de heurts entre manifestants et forces de l'ordre. La fouille n'a a priori pas été faite correctement avant son entrée en cellule. 26 individus, également en garde à vue au moment de l'incident, ont été transférés vers d'autres commissariats des environs.
 
Lors de l'acte 19 du mouvement à Toulouse, 19 manifestants ont été interpellés et placés en garde à vue pour des "jets de projectiles contre les policiers, de la destruction de mobiliers urbains, ainsi que des feux de barricades et d'un véhicule" a indiqué la préfecture.

Même un djihadiste n'aurait pas fait ça... Ca prouve que les GJ ne sont pas vraiment futfut...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article