Trois mois après son départ de C8, Jean-Luc Lemoine attendu dans "Les Grosses Têtes" et sur L'Equipe - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Trois mois après son départ de C8, Jean-Luc Lemoine attendu dans "Les Grosses Têtes" et sur L'Equipe

L'animateur et humoriste participera à deux émissions de Laurent Ruquier sur RTL cette semaine.
 
Et revoilà Jean-Luc Lemoine. Comme l'annonce RTL, l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" va participer cette semaine à deux émissions des "Grosses têtes", l'émission comique animée par Laurent Ruquier. Ce dernier lui avait lancé l'invitation il y a quelques jours lors de son passage dans "Les enfants de la télé" sur France 2. Jean-Luc Lemoine retrouvera ainsi celui qui a contribué à le faire connaître du grand public en lui faisant intégrer la bande de "On va s'gêner" sur Europe 1 et de "On a tout essayé" sur France 2 dans les années 2000.
 
Outre cette arrivée sur les ondes de RTL, Jean-Luc Lemoine sera aussi présent à la télévision prochainement sur la chaîne L'Equipe. Comme l'a ainsi annoncé Estelle Denis sur Twitter, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna participera en tant qu'invité à l'émission "La folle équipe", programmée le lundi 1er avril prochain sur le canal 21 de la TNT. Il s'agira d'un bêtisier autour de séquences sportives.
 
En décembre dernier, la collaboration entre Jean-Luc Lemoine et C8 s'était brutalement arrêtée après six ans. L'animateur de "TPMP refait la semaine" avait à l'époque dit "au revoir" à ses téléspectateurs via un message publié sur les réseaux sociaux.
 
Le lendemain, Cyril Hanouna avait abordé ce départ dans "Touche pas à mon poste", donnant une version des évènements jugée "étonnante" par Jean-Luc Lemoine. Alors qu'à l'époque, les patrons de C8 affirmaient être "en pourparlers" avec le père de la rubrique des "4/3", ceux-ci n'ont visiblement rien donné trois mois plus tard. En réalité selon Ozap, aucun projet ne serait d'ailleurs en discussion avec C8.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article