Tsukasa Hôjo passe derrière la caméra et annonce son premier film ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tsukasa Hôjo passe derrière la caméra et annonce son premier film !

On ne présente plus Tsukasa Hôjô, auteur de titres cultes tels que City Hunter, Cat's Eye ou Angel Heart. Grosse surprise pour l'auteur aujourd'hui : celui-ci sera prochainement réalisateur d'un film en prise de vue réelle.
 
Il sera ainsi derrière la caméra pour le film Angel Sign, projet produit par le studio North Star Pictures, fondé par Hôjô lui même avec Tetsuo Hara et Nobuhiko Horie. Le studio a notamment participé à la production de la série animée Angel Heart, mais aussi produit les films et OAV Hokuto no Ken des années 2000.
 
Le film sera une anthologie d'histoires interconnectées les unes entre elles, inspirées d'histoires parues lors des Silent Manga Audition, plus grand concours de manga international, dont Tsukasa Hôjo est membre du jury.
 
Le lien entre bande-dessinée et prise de vue réelle sera particulièrement profond, puisque le projet a été lancé par Nobuhiko Horie, co-créateur de North Star Pictures, donc, et rédacteur en chef du Shônen Jump. Son intention est bien de préserver l'identité du Silent Manga Audition.
 
C'est donc un petit événement pour le mangaka et, désormais, réalisateur, et une actualité supplémentaire pour Tsukasa Hôjo dont la série City Hunter fut marquée par deux sorties : le film d'animation Shinjuku Private Eyes le 8 février dernier, au Japon, et le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon par Philippe Lacheau, le 6 février dernier.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article