Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une "gilet jaune" annonce en direct à la Maire du 8e que la manifestation va revenir sur les Champs-Elysées samedi prochain

Une "gilet jaune" annonce en direct à la Maire du 8e que la manifestation va revenir sur les Champs-Elysées samedi prochain

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'émission était en partie consacrée aux réponses du gouvernement après les saccages survenus samedi dernier sur les Champs-Elysées, à Paris.

Sur le plateau, le journaliste a demandé à Sophie Tissier, gilet jaune, s'ils vont manifester ce samedi sur la célèbre avenue. "Oui, nous sommes en train de préparer une déclaration pour samedi. On appelle au calme", a-t-elle déclaré. Et de continuer : "On demande aux blacks blocs de ne pas venir. On demande à tous les gilets jaunes pacifiques de revenir sur les Champs-Elysées encore plus nombreux pour continuer à mettre la pression au gouvernement".

Des déclarations que la "gilet jaune" a faite face à la maire du VIIIe arrondissement de Paris, Jeanne d'Hauteserre. "Comment je vis cette annonce en direct ? Madame, vous savez que c'est très difficile aujourd'hui pour les commerçants et les habitants de cet arrondissement. Les quatre semaines avant le 16 mars, les choses se sont plus ou moins bien passées. Mais les commerçants ont eu peur. Ils ne savaient pas s'ils devaient fermer ou ouvrir", a estimé la maire en précisant que, pour elle, "il faut arrêter les manifestations".

"Nous allons déclarer la manifestation et nous appellerons au calme. Nous ferons en sorte qu'il n'y ait aucun débordement. Nous appelons à ce que les boutiques soient ouvertes", a déclaré Sophie Tissier en indiquant ne pas connaitre exactement le parcours que le mouvement empruntera samedi prochain.

Source JMM

Une pauvre conne celle là !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article