Une "gilet jaune" s'en prend très violemment à une journaliste de BFMTV : "Vous, vous dégagez. Vous n'avez pas honte ?" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une "gilet jaune" s'en prend très violemment à une journaliste de BFMTV : "Vous, vous dégagez. Vous n'avez pas honte ?"

Une "gilet jaune" s'en prend très violemment à une journaliste de BFMTV : "Vous, vous dégagez. Vous n'avez pas honte ?"
Hier soir, Emmanuel Macron s'est rendu à un débat avec des femmes à Pessac (Gironde) à la veille de sa rencontre avec des élus à Bordeaux. Au cours de la soirée, le président de la République a eu un vif échange avec une "gilet jaune".
 
Cette dernière a ensuite été interrogée par des journalistes. Elle n'a pas hésité à s'en prendre très violemment à une journaliste de BFMTV. "Et qu'est-ce que vous demandez ?", a alors demandé la journaliste avant d'être interrompue par la "gilet jaune". "Mais BFMTV, vous ne savez pas toujours pas ce que veulent les Français ? Ils veulent vivre !".
 
"BFMTV, dégagez ! Parce que franchement, vous êtes BFM merde ! BFMTV, vous montrez que ce que vous voulez montrer. Quand vous annoncez les chiffres [de la mobilisation des gilets jaunes], vous n'avez pas honte ?", a continué la femme face à l'étonnement de la journaliste de la chaîne info.
 
Quelques instants plus tard, Emmanuel Macron a recadré sèchement les journalistes qui s'intéressent plus à cette "gilet jaune" qu'à son débat avec les femmes.

Une vraie connasse cette meuf...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article