W9 prépare le retour de « L’Île de la Tentation » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

W9 prépare le retour de « L’Île de la Tentation »

W9 prépare le retour de « L’Île de la Tentation »
La chaîne de la TNT relance l’émission de téléréalité qui avait fait couler beaucoup d’encre sur TF1 au début des années 2000. Avec le même concept : tester la solidité des couples, ou leur propension à l’infidélité…
 
Cette émission a marqué la télévision pour le meilleur et surtout le pire. Pendant sept saisons sur TF1 (entre 2002 et 2008), des couples masochistes sont allés défier leur fidélité sur une île paradisiaque, entourés de bellâtres aussi peu farouches que scrupuleux. À l’époque, Étienne Mougeotte, emblématique patron des programmes de la Une, avait défendu un « aimable marivaudage »… sponsorisé par une marque de préservatifs !
 
W9 s’apprête à relancer « L’Île de la Tentation » avant l’été. Le tournage vient de s’achever en République dominicaine. L’animatrice belge Julie Taton, qu’on avait vue aux manettes des dernières saisons de « Secret Story », présentera cette édition en prime time, avec le même concept. W9 promet une expérience « encore plus forte et sincère ». Mais la chaîne nie tout sensationnalisme.
 
« Notre intention est de mettre l’accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d’une authentique histoire d’amour », assure au Parisien Jérôme Fouqueray, le directeur de la chaîne.
 
Avec « L’Île de la Tentation », W9 cultive son sillon de téléréalité. En ce moment, elle cartonne en fin d’après-midi avec « Les Marseillais », ce qui lui permet d’être la chaîne de la TNT préférée des moins de 50 ans. Une liaison qui n’est pas près de s’arrêter.
 
A noter que la version allemande du programme est également relancée cette année.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article