Ambre Rochard (Together / Les Mystères de l’amour) : « Si l’opportunité se présente, il y a de grandes choses que je retourne dans Les Mystères de l’amour » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ambre Rochard (Together / Les Mystères de l’amour) : « Si l’opportunité se présente, il y a de grandes choses que je retourne dans Les Mystères de l’amour »

Depuis ce mardi 30 avril à 21 heures, Ambre Rochard est l’une des membres du jury de Together : tous avec moi. Elle se confie auprès de Toute la télé sur sa participation au nouveau télé-crochet de M6 et sur son éviction des Mystères de l’amour, série où elle a incarné le personnage de Mélanie jusqu’en 2018 sur TMC. La jeune comédienne évoque également ses projets.
 
Jusqu’à cet automne, vous êtes apparue dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Votre personnage Mélanie a été évincé du lancement de la saison 19. Comment l’avez-vous vécu ?
 
Je ne m’attendais pas à une fin aussi brutale. On sait que c’est une série où on est des « sièges éjectables ». On n’est jamais sûr de rien et c’est le jeu. Je ne peux pas dire que c’est facile, mais c’est arrivé à tellement d’autres comédiens de la série. On ne sait pas ce qui peut se passer, Mélanie pourrait un jour revenir ou non…
 
Mélanie a été jusqu’à vouloir casser l’un des couples phares de la série : Fanny / Christian. Malgré cela, les fans se sont mobilisés contre son éviction des scénarios…
 
J’en suis touchée chaque jour. Mélanie a beaucoup fait parler autant dans le négatif que le positif. Depuis mon départ, j’ai l’impression que tout le négatif s’est envolé. Au fil des saisons, les gens s’étaient vraiment attachés à Mélanie et on a le sentiment qu’elle leur manque vraiment. Elle manque aussi à moi… En ce moment, je joue au théâtre et les gens viennent me voir. Ils sont hyper heureux de voir que je suis dans Together : tous avec moi. Ils me suivent au-delà des Mystères de l’amour. Pour me protéger, je dirais que j’ai tourné la page de la série, mais si une opportunité se présente, il y a de grandes chances que j’y retourne.
 
Pour lire l'interview en intégralité :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article