Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez la Bande annonce de "TORUK - Le premier envol" le nouveau spectacle du Cirque du Soleil à l'AccorHotel Arena de Paris du 4 au 14 Avril

Découvrez la Bande annonce de "TORUK - Le premier envol" le nouveau spectacle du Cirque du Soleil à l'AccorHotel Arena de Paris du 4 au 14 Avril
"Toruk", le spectacle du Cirque du Soleil inspiré de l'univers du film "Avatar" de James Cameron débarque à Paris. Il sera à l'affiche de l'AccorHotels Arena du 4 au 14 avril prochain.
 
Toruk - le premier envol" est un énorme spectacle conçu autour de l'univers d'"Avatar" qui sera joué lors de 15 représentations à l'AccorHotels Arena, du 4 au 14 avril 2019.
 
La pop culture est et sera toujours une inépuisable source d'inspiration pour Le Cirque du Soleil. Après les Beatles et Michael Jackson, c'est maintenant le film de science-fiction signé James Cameron, "Avatar", qui nourrit le nouveau spectacle du Cirque du Soleil.
 
Si vous avez aimé les Na'vi, ces êtres bleus qui peuplent la planète Pandora, avec "Toruk - le premier envol", vous allez être conquis.
 
"Toruk - le premier envol" vous plonge dans l'univers imaginaire de Pandora, des milliers d'années avant l'action du film "Avatar" et donc que des humains n'y mettent les pieds. Les Na'vi sont menacés et vont lutter afin qu'une prophétie se réalise et les sauve d'un sort terrible.
 
Ce spectacle immersif allie projections multimédia, marionnettes, bande-originale digne d'un long-métrage et techniques circassiennes bien entendu.
 
Ce ne sera pas la première fois que Le Cirque du Soleil investit non pas un chapiteau mais cette grande salle qu'est l'AccorHotels Arena. En effet, la compagnie canadienne de cirque y a déjà présenté "Saltimbanco" en 2011, "Alegria" en 2012, "Quidam" en 2014, "Varekai" en 2016, sans oublier "Michael Jackson The Immortal World Tour", show de grande qualité en hommage au roi de la pop, en 2013.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article