Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Héritages : L'héritier était presque parfait" jeudi 16 mai à 21h00 sur NRJ12

"Héritages : L'héritier était presque parfait" jeudi 16 mai à 21h00 sur NRJ12

La chaine NRJ12 vous propose "Héritages : L'héritier était presque parfait" jeudi 16 mai à 21h00.

La fortune de la concierge


Pascal et Stéphanie, parents de 4 enfants et couple modeste de concierges très appréciés vivent à Nantes depuis toujours. Le 20/03/08, un drame bouleverse la copropriété quand Pascal tombe dans un véritable guet-apens et se fait violemment agresser par deux hommes. Grièvement blessé, il est transporté à l’hôpital. Qui pouvait en vouloir à cet homme discret et sans histoires, mais surtout pour quelle raison ? En menant leurs investigations, les enquêteurs vont s’apercevoir que la mort du concierge pouvait rapporter gros...


La maison de la discorde


Christian vit à Rouen dans une grande maison gothique du 19ème siècle. En 2003, il recroise Jimmy, un jeune homme sans le sou qu’il connaît depuis tout petit. Le riche propriétaire le prend sous son aile et en échange de petits travaux, il le laisse vivre gracieusement dans la demeure. Il lui aurait même promis de lui léguer la demeure à sa mort. Mais en 2010, lorsque Christian décède, aucun testament ne parle de cette succession. Alors, c’est la soeur du défunt qui s’installe dans la propriété et elle demande à Jimmy de quitter les lieux. Dès lors, entre Jimmy et la soeur de Christian, la guerre est déclarée pour récupérer la maison…


Une héritière trop parfaite


Robert, 70 ans vit depuis toujours dans le très chic 16è arrondissement de Paris. C’est grâce à son mode de vie très économe q’il a réussi à économiser près de 2 millions d’euros. Une fortune pour beaucoup, mais que Robert ne dépense pas. Avare, il vit reclus, n’a pas d’amis et sombre dans une profonde dépression. La seule personne qui lui rend visite, c’est son aide-soignante, Emilie. Mais le 5 janvier 2005 l’homme est retrouvé mort dans son appartement. Le vieil homme se serait suicidé par overdose médicamenteuse. Sur son testament, il désigne Emilie… Et si la mort de Robert n’était pas un suicide ? Voici l’histoire d’un millionnaire avare, qui a tout fait pour protéger sa fortune. Mais peut-être a-t-il échoué…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article