Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Brigitte Bardot : "Je n'ai pas du tout envie de chanter"

Brigitte BARDOT publie ce mois-ci un coffret inédit rassemblant la quasi-totalité de ses morceaux, de "La madrague" à "Harley Davidson", en passant par "Nue au soleil", "Moi je joue", "Tu veux ou tu veux pas", "Je t'aime moi non plus" et "Bonnie And Clyde" avec Serge GAINSBOURG, ou "Le soleil de ma vie" avec Sacha DISTEL. Ciné, musique, c'est un coffret comprenant 2CD Best of, un CD B.O de films et 2DVD de films cultes. A cette occasion, BB s'est confiée à nos confrères de RTL : "Ça me rajeunit, ce sont des chansons charmantes dont on se souvient, ça me fait plaisir. Je trouve que je chante bien, ce n'est pas extraordinaire mais à ma façon, impertinente et insouciante. Ce n’était pas une carrière, c'était une récréation. Là, je n'interprétais pas de personnage, j'étais moi, pour de vrai, je chantais comme ça me venait. Les gens ne chantent plus aujourd'hui. Avant on entendait siffloter, je pense que la vie est très difficile. Les gens n'ont plus le cœur à chanter".
 
A 84 ans, l'ancienne muse de la Nouvelle Vague, ne renouera plus jamais avec la chanson. "Jamais je ne regarde ni mes films, ni mes chansons ! C'est du passé. Mais je trouve que je chantais bien et je n'ai pas changé d'avis. Je chante bien, je ne chante pas d'une façon extraordinaire, mais je chante à ma façon. Un peu impertinente, un peu rigolote, un peu insouciante, un peu comme j'étais… Je n'ai pas du tout envie de chanter. Parce que d'abord, j'ai cassé ma voix à force de crier après mes chiens. Et bon, je suis une dame d'un certain âge. Mais je ne regrette jamais rien".
 
Brigitte BARDOT, icône du cinéma français et idole de la chanson des années 60, est considérée comme la plus belle femme du monde de l'époque. Redécouvrez dans ce coffret la fraicheur des années yéyé et le glamour absolu de son interprète, égérie de l'émancipation féminine.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article