Christophe Rippert ("Premiers baisers") fête ses 50 ans ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christophe Rippert ("Premiers baisers") fête ses 50 ans !

Il pourrait aujourd'hui jouer le rôle du père de Justine, Roger GIRARD, tenu à l'époque par Bruno LE MILLIN dans la sitcom "Premiers baisers". Luc, le jeune premier de la série AB, incarné par Christophe RIPPERT, fête ce jour ses... 50 ans. "Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé ? On fait le bilan calmement, en se remémorant chaque instant, parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans..." scandait JACKY et BEN-J des NÈG' MARRONS, à l'aube des années 2000. Le chanteur en herbe vendra plus de 400 000 copies de son premier single, "Un amour de vacances". Un tube d'été pour les petites filles, qui grimpera jusqu'à la 6ème place du Top en 1993 !
 
Dans les années 90, Christophe RIPPERT — après avoir été joueur de tennis de haut niveau (-4/6), était avec Sébastien ROCH le séducteur des sitcoms AB, passant tour à tour de "Premiers baisers" aux "Années fac", pour finir par échouer dans "Les années bleues". Jean-Luc AZOULAY en fait durant une demi-douzaine d'années, une espèce de bad-boy de Neuilly.
 
A l'époque, les poulains de l'écurie AZOULAY et BERDA, aussitôt le succès rencontré au sein des séries, étaient flanqués en studio d'enregistrement afin de proposer un disque en bacs. Et force est de constater qu'avec la force de frappe qu'utilisait TF1 grâce aux programmes de DOROTHÉE, omniprésents à l'antenne, le doublé se révélait souvent gagnant — de HÉLÈNE bien sûr, à Sébastien ROCH, en passant par Manuela LOPEZ, Anthony DUPRAY ou EVER & EVER (tous réunis au sein d'un récent DVD).
 
Christophe RIPPERT est aujourd'hui à la tête de sa société Happy End, qui produit des courts-métrages, des programmes courts sur TF1 et autres plateformes Internet. Happy End réalisera même la conception graphique des pochettes des albums et des DVD de DOROTHÉE parus entre 2004 et 2010. Au printemps 2011, et suite à son retour sur scène aux côtés de DOROTHÉE sur les planches de Paris-Bercy, l'éphèbe imberbe devenu adulte, tente un come-back musical avec deux nouveaux titres : "I'm Back" et "Another Someone". Passés complètement inaperçus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article