Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Héritage de Johnny Hallyday : Accrochage hier en direct autour de l'argent donné à David et Laura pendant l'émission spéciale d'NRJ12

Héritage de Johnny Hallyday : Accrochage hier en direct autour de l'argent donné à David et Laura pendant l'émission spéciale d'NRJ12

Hier soir en direct sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini présentait en direct une émission spéciale d'"Héritages", consacrée à la décision de justice concernant l'héritage de Johnny Hallyday.

Durant l'émission, deux des invités présents en plateau se sont accrochés autour de l'estimation de cet héritage.

"L'argent est la clé de tout ça. Ca me fait quand même rire lorsque l'on dit que les aînés du rockeur veulent le droit moral, une guitare et des santiagues et une pochette dédicacée. Il y a quand même au minimum 60 millions d'euros qui seraient en jeu. Le patrimoine est estimé entre 50 et 100 millions", a déclaré Loic Torino-Gilles, chef des informations au magazine Public.

De son côté, l'avocat Roland Perez a répondu : "Non, ils ne se battent pas pour l'argent, ils se battent d'abord pour une égalité de droits et c'est tout à fait normal."

"Ils ont été mis à l'abris quand même par leur père", a alors affirmé Loic Torino-Gilles.

"Ils ont été mis à l'abris !? Pas du tout, il n'y a pas eu de donation qui a été faite contrairement à ce qui a été dit.", a indiqué Maître Roland Perez.

"Il y a quand même un appartement qui a été acheté pour Laura !", a surenchéri le journaliste.

"Qui a été en partie financé, mais quand on fait des cadeaux à ses enfants, on ne vient pas leur demander le jour de la succession "rendez-moi les cadeaux", ça n'a pas de sens. Le débat au départ, c'est vraiment ce droit moral de l'oeuvre artistique de leur père. On ne peut pas imaginer que cette oeuvre artistique soit gérée par une seule personne , qui n'est pas artiste, qui n'a pas de connaissance précise de ce que peut être toute l'oeuvre de Johnny Hallyday, mais qui doit être normalement représentée par ses enfants", a conclu Roland Perez.

Source JMM

Du même avis que M Roland Perez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article