Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La riposte de Gilbert Collard : "Daniel Cohn-Bendit doit être en ce moment dans un Ehpad que lui a réservé Macron !"

La riposte de Gilbert Collard : "Daniel Cohn-Bendit doit être en ce moment dans un Ehpad que lui a réservé Macron !"

Ce matin, Gilbert Collard était l'invité de Pascal Praud sur CNews dans "L'Heure des Pros". Au début de l'émission, le journaliste lui a lancé "Comment va Daniel Cohn-Bendit ?". Une référence au clash que l'avocat a eu avec l'ex-eurodéputé sur le plateau de TF1 dimanche soir lors de la soirée électorale.

"Écoutez, aux dernières nouvelles, il est dans un Ehpad que lui a réservé Monsieur Macron", a alors répondu Gilbert Collard. "Mais, non Gilbert Collard...", a indiqué Pascal Praud.

"Si on était à l'époque du duel, j'aurais le choix des armes, parce que c'est lui qui, le premier, m'a insulté. Bien évidemment, je lui proposerai un duel au pavé [en référence à mai 68, ndlr]", a continué son invité.

Hier soir, sur le plateau de "C à vous", Daniel Cohn-Bendit est revenu sur le clash qui l'a opposé à Gilbert Collard. "Je n'accepterai jamais qu'un idiot me dise que je suis de trop. Dans l'histoire, on connaît le peuple qui était de trop", a-t-il déclaré

Ce Collard est vraiment un connard... C'est lui qu'on devrait foutre dans un Ehpad...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article