Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Patrick Sébastien et France 2 : Ce soir, c'est fini

Ce soir à 21h00, Patrick SÉBASTIEN fait ses au revoir aux téléspectateurs de France 2 avec le dernier numéro des "Années bonheur". La seule émission qui mettait à l'honneur des vedettes d'hier et d'aujourd'hui au sein du même programme. Depuis vingt-trois ans, il incarnait les divertissements populaires sur le service public, mais ce dernier en a voulu autrement. Le troubadour vient s'ajouter à la liste "d'hommes blancs de plus de 50 ans" — selon les termes de Delphine ERNOTTE, qui ont fait les frais du renouvellement impulsé depuis quatre ans par la patronne de France Télévisions. David PUJADAS, Julien LEPERS, TEX, et maintenant Patrick SÉBASTIEN (sans oublier Catherine CEYLAC)... Thierry BECCARO aurait-il senti le vent venir ?
 
Quoiqu'il en soit, l'interprète de "Tourner les serviettes" qualifie son éviction d'"injuste" pour les téléspectateurs (ils étaient près de 3 millions pour la dernière du "Plus grand cabaret du monde" samedi dernier). Figure du service public depuis 1996, il vient d'affirmer à nos confrères de "TV Magazine" n'avoir reçu aucune proposition d'une autre chaîne.
 
Patrick SÉBASTIEN sortira à la rentrée le disque "Différent", un album garanti sans chansons de fêtes, après avoir proposé cet été avec une nouvelle tournée de concerts. "Avant que j'oublie !", son nouveau spectacle, avec des sketches, des images rares, des chansons à texte, des imitations, des secrets jamais dévoilés, est toujours d'actualité. "Ce sont des choses intimes. Je ne les dis pas à la télé parce que ce n'est pas l'endroit. Je dis des choses sur moi, sur mon enfance, qui sont pour un public qui vient pour toi. Ça me plaît vraiment. Je peux dire ce que je veux. Je prends mon pied. Je suis dans l'écriture".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article