Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tragédie, Bernard Minet, Helmut Fritz et le Grand Jojo complètent l’affiche de «Marbeland», le festival de Marbehan

Le festival de Marbehan est de retour pour une 16ème édition, les 20 et 21 septembre prochains. Cette année lancera officiellement le « Marbeland Festival », nouvelle identité du « Festival Génération 80-90 » comme il était appelé jusqu’à maintenant. Le style et l’ambiance restent, seul le nom change !
 
Pour cette édition 2019, les organisateurs ont misé sur 2 soirées rétro. Pour le vendredi 20 septembre, place à une « Soirée exceptionnelle Marbeland » avec le groupe mythique des années 70-80-90, Boney M. Sur scène également : le DJ liégeois DJ Didjé, le groupe de cover Up To Now et DJ C-Dreams.
 
Dans la foulée du vendredi, le samedi 21 septembre s’annonce lui aussi très festif. Attendu par de nombreux festivaliers, le parrain du festival, Bernard Minet sera présent pour faire revivre les aventures de Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball,… et ses nombreux titres à succès.
 
Le groupe RnB/hip-hop du début des années 2000, Tragédie mettra le feu sous le chapiteau avec son célèbre single « Hey ho ».
 
L’artiste déjanté Helmut Fritz, connu avec son titre «ça m’énerve » est également à l’affiche du festival gaumais.
 
Les années 90, années des boys band, seront à l’honneur sur la scène marbehanaise avec le trio Génération Boys Band, composé de Chris des G-Squad, Frank des 2Be3 et Allan Theo.
 
L’affiche ne serait pas complète sans une touche de belgitude, avec Le Grand Jojo qui marquera son retour à Marbehan et fera sans aucun doute encore chanter tout le chapiteau sur ses titres « Jules César », « Chef un p’tit verre on a soif ! » ou encore « E viva Mexico » .
 
Du côté des groupes et DJ’s d’ouverture, on retrouvera Le Club Dérathée, SkaPilsBurger, Noir Frites Rouge, DJ Grums, Francis Starlette et les habitués Mister Pingouin & David Cretta.
 
Cette édition 2019 du festival s’annonce on ne peut plus festive et dans l’ambiance unique de Marbehan !
 
Les préventes sont disponibles sur le www.marbeland.be.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article