Aymeric Caron : "Redevenir chroniqueur dans la nouvelle formule d'On n'est pas couché ? Pourquoi pas. Mais je n'ai pas été contacté" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Aymeric Caron : "Redevenir chroniqueur dans la nouvelle formule d'On n'est pas couché ? Pourquoi pas. Mais je n'ai pas été contacté"

Aymeric Caron : "Redevenir chroniqueur dans la nouvelle formule d'On n'est pas couché ? Pourquoi pas. Mais je n'ai pas été contacté"

Hier matin, Aymeric Caron était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste, qui a lancé une WebTV intitulée Komodo, a été interrogé sur la nouvelle formule de l'émission "On n'est pas couché", qui sera lancée en septembre prochain sur France 2.

"Dans la nouvelle formule - dont on sait très peu de choses -, si ce sont des chroniqueurs qui changent toutes les semaines, pourquoi pas [redevenir chroniqueur] ! Je réponds aux invitations lorsque je peux m'exprimer sur un certain nombre de sujets", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Est-ce que Laurent [Ruquier] en a envie ? Ça je ne sais pas. Sur le principe, pourquoi pas".

Aymeric Caron a indiqué qu'on ne lui a pas proposé d'être chroniqueur dans "Balance ton post" sur C8. "Après 'On n'est pas couché', je me suis mis en retrait de toutes ces activités [de chroniqueur]. J'avais besoin d'écrire, besoin de faire d'autres choses. Trois ans se sont écoulés et je suis plus dans un état d'esprit où je suis ouvert à pouvoir m'exprimer sur les plateaux", a-t-il confié.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article