Canicule : Arrêté nu sur son scooter, il répond à la police « Ben il fait chaud, non ? » - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Canicule : Arrêté nu sur son scooter, il répond à la police « Ben il fait chaud, non ? »

La police allemande a interpellé mardi un motocycliste dans le land de Brandebourg (près de Berlin) en Allemagne. L’homme portait un casque. Mais il ne portait que cela ! Le motocycliste nu a seulement répondu aux policiers : « Ben, il fait chaud, non ? »
 
Les agents de police se sont montrés conciliants assure Sudinfo.be Après avoir pris son identité, ils lui ont demandé de mettre un short et autorisé à reprendre la route.
 
En Allemagne, il faut une plainte pour « outrage aux mœurs » avant que des poursuites soient engagées. L’information a été dévoilée sur le compte Twitter de la police du Brandebourg. Des milliers d’internautes se sont empressés de commenter le tweet. La police du Rhénanie-Palatinat, un autre lander allemand, a sobrement commenté « Vous nous avez fait la journée ! »
 
L’Allemagne n’est pas épargnée par la canicule, avec un thermomètre qui pourrait monter jusqu’à 39 degrés dans le sud-ouest du pays, ainsi que dans le Brandebourg, où un feu de forêt a déjà ravagé 100 hectares. Si le record de 40,3 degrés enregistrés dans une petite ville de Bavière en août 2015 ne devrait pas être battu, celui des plus fortes chaleurs enregistrées un mois de juin, datant de 1947, risque de tomber, selon les spécialistes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article