Châteaugiron : Une enfant de deux ans manque de s'étouffer à cause de bouts de verre dans la sauce tomate - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Châteaugiron : Une enfant de deux ans manque de s'étouffer à cause de bouts de verre dans la sauce tomate

Ce vendredi midi, c’était courgette farcie​ chez la famille Capron, à Châteaugiron, près de Rennes​. Sauf qu’au moment du repas, la fille Capron a eu la mauvaise surprise d’ingérer des bouts de verre, provenant du pot de sauce tomate​ utilisée dans la préparation des courgettes.
 
Alors qu’elle commençait à s’étouffer, la mère de la fillette tape dans son dos avant d’exercer une pression sur sa poitrine. « Un premier bout de verre est sorti, puis un deuxième. J’ai appelé le Samu. Ma fille ne se plaignait pas et n’a pas vomi. C’était rassurant après une grosse frayeur. Le médecin m’a dit de la surveiller », raconte la mère à Ouest-France.
 
Elle contacte alors le fabricant de la sauce tomate, qui lui demande d’expédier les morceaux de verre, respectivement de 0,3 et 0,5 centimètres par courrier.
 
Le groupe Panzani indique qu’une enquête a été lancée après le signalement de la mère de famille. « Elle sera informée des conclusions de cette enquête. Nous allons récupérer le bocal et l’examiner pour voir s’il n’est pas cassé à l’intérieur, après l’introduction d’une cuillère par exemple pour récupérer la sauce. » Le fabriquant n’a pas reçu d’autre réclamation de ce type « sachant que ce produit a été fabriqué depuis plus de dix mois ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article