Découvrez pourquoi Vaimalama Chaves, Miss France 2019, ne participera ni à Miss Univers ni à Miss Monde - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez pourquoi Vaimalama Chaves, Miss France 2019, ne participera ni à Miss Univers ni à Miss Monde

Ce 25 juin, l'actuelle Miss France Vaimalama Chaves vient de faire une surprenante annonce sur les réseaux sociaux...
 
Vaimalama Chaves n'est décidément pas une Miss France comme les autres ! Ce 25 juin, la jeune reine de beauté, réputée pour son franc parler, à fait une annonce choc sur les réseaux sociaux.
 
Pas de Miss Monde et de Miss Univers pour elle !
 
Elle a publié un message sur Twitter expliquant qu'elle ne se présenterait pas à Miss Univers ou Miss Monde ! En d'autres termes, son règne commencé le 15 décembre 2018 s'achèvera le 14 décembre 2019 avec l'élection de la 90ème Miss France au Dôme de Marseille ! Et ne durera pas un jour de plus.
 
Et la raison est toute trouvée pour la jolie tahitienne. Elle assure ainsi ce mardi : "La préparation des Miss se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là ! 'Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas'. Je n’ai pas besoin de plus, les concours internationaux se feront sans moi cette année".
 
Vaimalama Chaves n'est pas la première à passer son tour sur les concours de beauté à l'étranger. Souvenez-vous, en décembre 2018, Maëva Coucke, Miss France 2018, avait été remplacée par sa première dauphine Eva Colas pour Miss Univers 2018.
 
Pas assez "bombe latine" pour remporter la couronne de Miss Univers, elle avait préféré participer à Miss Monde 2018. Par ailleurs, elle devait aussi assister impérativement à l'élection de Miss France 2019 qui se tenait la veille du concours de Miss Univers...
 
Heureusement, pas de panique. Comme le veut le règlement, si une Miss choisit de ne pas se présenter à une élection internationale, ses dauphines prennent la relève. Pour Vaimalama Chaves, c'est donc Ophély Mézino et Lauralyne Demesmay qui s'y colleront !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article