Eric Naulleau répond aux critiques de l'écrivain Marc Lévy : "C'est quelqu'un qui parle dans le vide et qui écrit dans le vide" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eric Naulleau répond aux critiques de l'écrivain Marc Lévy : "C'est quelqu'un qui parle dans le vide et qui écrit dans le vide"

Entre Marc Lévy et Eric Naulleau le torchon brûle... Yann Moix et le chroniqueur de C8 ont été la cible du célèbre écrivain. Invité dans l'émission "Face au média" sur Non Stop People, Eric Naulleau a répondu en exclusivité à Marc Lévy.
 
"Naulleau, il n'a jamais rien fait, à part être chroniqueur. Je trouve le type absolument sans intérêt, intellectuellement" : voici ce qu'a déclaré Marc Levy dans "L'interview sans filtre" de Télé-Loisirs. Pendant cet entretien, l'écrivain n'avait pas seulement le chroniqueur de C8 dans son viseur. Intérrogé sur "On n'est pas couché", Marc Levy a affirmé qu'il n'avait pas pour ambition de s'asseoir un jour dans les fauteuils de Laurent Ruquier : "Le principe de ce genre d'émissions est fondamentalement malsain et nocif à la société" a-t-il assuré. Outre le concept du programme, diffusé chaque samedi à 23h, l'auteur a particulièrement une dent contre deux anciens chroniqueurs. Pour Marc Levy, Yann Moix et Eric Naulleau sont synonymes de "non-réussite qui les rend méchant et agressif à l'égard de ceux qui ont une réussite qu'ils jalousent".
 
Invité de "Face au média" sur Non Stop People, Eric Naulleau a été informé des propos de Marc Lévy par Jacques Sanchez. Réputé pour son franc parler, l'acolyte d'Eric Zemmour ne s'est pas défilé et lui a renvoyé la balle : "Moi je sais très bien ce que fait Marc Levy dans la vie : hélas, c'est qu'il écrit de très mauvais livres (...) C'est bête ce qu'il dit, c'est bête parce que c'est la bêtise de l'ignorance. S'il se penchait un peu sur ma biographie, il verrait que j'ai été éditeur pendant 14 ans, (...) publié 220 livres (...) j'ai été attaché parlementaire" a-t-il répondu. Eric Naulleau en a même rajouté une couche, qualifiant l'auteur d'"Où es tu ?" d'"écriv-ent plutôt que d'écrivain". Le futur chroniqueur de TPMP a fermé le sujet en qualifiant le travail de Marc Levy de littérrature commerciale. Il a même conclu sa réponse piquante en disant : "On s'en fout, c'est n'importe quoi, c'est quelqu'un qui parle dans le vide et qui écrit dans le vide. Moi je n'ai pas vocation à commenter le vide". Voilà qui est dit.... Reste à savoir si le principal concerné répondra à Eric Naulleau.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article