Florent Pagny évoque le moment où sa mère a failli perdre la vie en Patagonie : "24h de plus et ma mère ne serait plus là" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Florent Pagny évoque le moment où sa mère a failli perdre la vie en Patagonie : "24h de plus et ma mère ne serait plus là"

Florent Pagny évoque le moment où sa mère a failli perdre la vie en Patagonie : "24h de plus et ma mère ne serait plus là"

Invité sur le plateau de "Vivement Dimanche" à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Aime la vie" et dans un contexte de crise des services médicaux en France, Florent Pagny s'est confié sur le jour où sa mère a failli perdre la vie en Patagonie.

"Elle a fait une pleurésie, raconte le chanteur, et en fait, elle était en train de se remplir les poumons d'eau. On était loin, mais je suis tombé sur une médecin incroyable. Elle l'a regardée, elle l'a auscultée, et elle m'a dit, "Vous partez immédiatement' (...)".

Et de continuer : "Je suis parti à 200 km, en effet il fallait réagir vite, avec un pick-up, elle nous avait organisé la clinique et on est arrivé juste à temps parce que quand on commence à se remplir les poumons d'eau, il ne faut pas dépasser un certain niveau sinon on ne peut plus résorber. Et là elle était pile-poil : 24h de plus et ma mère ne serait plus là".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article