Fort Boyard : L’émission avec Adil Rami va-t-elle être diffusée ? La production répond - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Fort Boyard : L’émission avec Adil Rami va-t-elle être diffusée ? La production répond

Alors que la Fédération Nationale Solidarité Femme a décidé de suspendre son partenariat avec Adil Rami, France 2 s'est également demandé s’il fallait annuler la diffusion du numéro de Fort Boyard, prévu ce samedi 29 juin, avec la participation du joueur.
 
Le futur est trouble pour Adil Rami. Le footballeur s’est retrouvé sous le feu des critiques après les multiples révélations partagée par son ex-compagne, Pamela Anderson. Car le joueur n’est pas seulement accusé d’avoir mené une double vie avec son ex Sidonie Biémont, mais également de “torture émotionnelle” et de violences physiques par l’actrice américaine. Face à ces allégations, la Fédération Nationale Solidarité Femme (FNSF) a décidé de suspendre sa campagne avec Adil Rami. Mais la fédération n’est pas la seule à se poser des questions…France 2 s’est demandé s’il fallait annuler la diffusion du numéro de Fort Boyard prévu ce samedi 29 juin, avec la participation du joueur de foot
 
Car Adil Rami participe en effet à l’émission en soutien à la FNSF… Autant dire que le moment est mal choisi. Car la fédération, de son côté, n’a pas attendu avant de mettre fin à sa collaboration avec le défenseur de l'OM“dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne”, comme elle l’a fait savoir dans un communiqué. Mais du côté de France 2, c’est un autre discours. Contactée par Télé Star, la société de production de l’émission a expliqué qu’en dépit des accusations à l’encontre d’Adil Rami, le numéro sera diffusé comme prévu. “L'émission a été tournée avant la polémique qui relève du cadre de la vie privée et intime entre 2 personnes même si elles ont décidé de le rendre public”, a-t-elle justifié. Reste à voir si le public est du même avis…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article