Friends : Un retour de la série est-il possible ? La théorie qui affole les fans ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Friends : Un retour de la série est-il possible ? La théorie qui affole les fans !

Jennifer Aniston ne serait finalement pas contre un retour de Friends, ainsi que le reste du casting. Une possibilité qui se préciserait avec le futur lancement de la plateforme de streaming de Warner Bros.
 
Dans la grande familles des arlésiennes, Friends est un client régulier. Il faut dire que l’industrie hollywoodienne semble particulièrement motivée par l’idée de réveiller les morts (le célèbre jeu de la Famille Adams) ! Et à chaque fois que l’on rappelle une série d’outre-tombe, la perspective de déterrer la fameuse bande des six revient comme une désormais vieille rengaine.
 
Seulement il y aurait davantage de sens à rappeler Friends maintenant. Non pour réactiver la tendance des zombies, ces influenceurs récurrents en perte de vitesse mais parce que cela pourrait coïncider avec le lancement de la plateforme de streaming made in Warner Bros. Le marché de la délinéarisation de l’industrie télévisuelle est florissant et comme les mauvaises herbes, les services se multiplient. Si l’appétit de Netflix a étouffé un peu le marché, nulle doute que les ouvertures prochaines de Disney+ et WarnerMedia (qui regroupe le catalogue Warner, de Cinemax et celui de HBO) vont perturber l’équilibre dans la force.
 
Pour des inaugurations en grande pompe, quoi de mieux que de relancer une série culte ? D’autant plus quand vous affichez des tarifs de luxe (16$ ou 17$ par mois). Ce serait forcément la bonne idée et pourrait immédiatement créer l'événement.
 
En tout cas chez les acteurs et actrices, la réponse ne serait plus aussi catégorique qu’auparavant. Invitée à l’émission d’Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston a d’ailleurs révélé qu’elle avait elle-même changé d’avis et que ses petits camarades ne seraient pas contre une participation.
 
Cela reste bien évidemment très hypothétique mais les astres n’ont probablement jamais été aussi bien alignés qu’en ce moment. Un petit côté maintenant ou jamais. Seul hic, les créateur·ice·s Marta Kauffman et David Crane ont expressément révélé leurs craintes quant à une reformation et les trop grands risques de déception. De là à repartir sans eux...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article