La jeune Whitney sacrée (d'un cheveu) reine de "The Voice" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La jeune Whitney sacrée (d'un cheveu) reine de "The Voice"

La jeune Whitney sacrée (d'un cheveu) reine de "The Voice"
La saison 8 de "The Voice" s'est achevée jeudi soir avec la victoire de Whitney, la jeune candidate de l'équipe de Mika. Un an après Maëlle, elle est la deuxième candidate à remporter le concours de chant de TF1.
 
La gagnante de "The Voice 2019", c'est elle ! Whitney, 20 ans à peine, a remporté la finale du concours de chant de TF1 jeudi soir avec 37,9% des suffrages. La protégée de Mika a devancé d'une courte tête Clément, le candidat de Soprano, qui a récolté 37,5% des votes des téléspectateurs. Sidoine, le talent de Jenifer, a terminé à la troisième place avec 13,3% des voix devant Pierre Danaë, le candidat de Julien Clerc, quatrième et dernier avec 11.3%.
 
Au cours de la soirée, Whitney a interprété trois titres. D'abord "One Moment in Time" de Whitney Houston, la diva américaine dont ses parents lui ont donné le prénom. Puis "Djadja" en duo avec Aya Nakamura, la nouvelle icône du R'n'b made in France. Et enfin "Skinny Love" avec Mika, la ballade de Bon Iver, popularisée par Birdy, offrant l'un des plus beaux moments d'émotion de cette finale suivie par 3,3 millions de téléspectateurs (16,8% de parts de marché).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article