Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Carole Dechantre victime d'un cancer pour la 4e fois

Sur son compte Instagram mardi 18 juin, l'actrice Carole Dechantre (qui interprète le rôle d'Ingrid dans Les Mystères de l'Amour) a révélé devoir se faire opérer pour la quatrième fois d'un cancer de la peau.
 
L'actrice Carole Dechantre doit de nouveau se faire opérer. Celle qui interprète le rôle d'Ingrid dans Les Mystères de l'amour a révélé souffrir d'un cancer de la peau, pour la quatrième fois. Sur son compte Instagram mardi 18 juin, elle a partagé une photo d'elle allongée sur un lit d'hôpital. En légende de ce cliché, Carole Dechantre a voulu s'adresser à ses fans et surtout, a leur faire passer un message de prévention.
 
"Pfffff encore un cancer ! Opération aujourd'hui pour m'enlever mon 4ème cancer de la peau...", a commencé Carole Dechantre avant de poursuivre : "Cette fois-ci c'est l'oreille qui est touchée par un carcinome (le cancer de la peau le plus courant, NDRL)." Dans la suite de son message, l'actrice des Mystères de l'amour s'est voulue rassurante. "Rien de très grave car pris à temps par mon super dermatologue Dr Skaria à Vevey", a continué la comédienne avant de s'adresser à ses fans : "Moralité : si vous avez une lésion qui ne se guérit pas, qui saigne et croûte pendant plus de six semaines, filez vous faire dépister !"
 
En commentaires, elle a pu compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs. Et elle pourra surtout se reposer sur l'épaule de son mari, à qui elle dédiait une magnifique déclaration d'amour il y a quelques jours. "On fête nos 17 ans de mariage aujourd'hui et surtout 25 ans d'amour ! Merci mon amoureux pour ce quart de siècle passé ensemble, écrivait Caroline Dechantre en légende d'un tendre selfie d'eux deux. Nos deux sublimes enfants et toutes les belles années à venir pleines de projets !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article