Les Mystères de l'amour (TMC) : Sébastien Roch dévoile une image inédite en compagnie de ses partenaires - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour (TMC) : Sébastien Roch dévoile une image inédite en compagnie de ses partenaires

Avec la complicité qui les caractérise, les stars masculines des Mystères de l'amour prennent la pose le temps d'un cliché.
 
Le temps passe mais les amis restent ! Les comédiens des Mystères de l’amour en sont bel et bien la preuve vivante. Collègues depuis près de trois décennies, depuis l’époque de Hélène et les garçons dans les années 1990, les membres du casting ont tissé au fil des années de véritables liens et sont aujourd’hui très proches. Sur Instagram, les stars de la fiction aux intrigues plus improbables et rocambolesques les unes que les autres, publient d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux des photos d’eux sur le tournage, mais aussi en dehors des plateaux.
 
Sebastien Roch, l’interprète de Christian ou Cricri d’amour pour les intimes, a diffusé sur son compte Instagram, un cliché de lui bien entouré, avec ses partenaires masculins dans le feuilleton. Posant ainsi au côté de Philippe Vasseur (José), Serge Gisquière (Peter), Tom Schacht (Jimmy) et Patrick Puydebat (Nicolas), la bande de potes semble complice, comme au premier jour ! Dimanche 2 juin 2019, TMC a diffusé l’épisode 21 de la saison 20 des Mystères de l’amour. D'après Toute la télé, les futurs volets inédits du programme (qui concluront cette saison 20) devraient être proposés aux fans à la rentrée. La saison 21 devrait également suivre sans tarder.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article