Loana, ancienne candidate de télé-réalité, hospitalisée en urgence pour des problèmes cardiaques et 3 fractures - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Loana, ancienne candidate de télé-réalité, hospitalisée en urgence pour des problèmes cardiaques et 3 fractures

Loana, ancienne candidate de télé-réalité, hospitalisée en urgence pour des problèmes cardiaques et 3 fractures
C'est sur Instagram que l'ancienne candidate de télé-réalité Loana a annoncé à ses abonnés, ce vendredi 21 juin, avoir été hospitalisée d'urgence pour des problèmes cardiaques. "Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques", indique-t-elle dans un post, repéré par PurePeople.
 
Et dans ce long message, elle explique également s'être cassée trois dents : "Et puisque un malheur n'arrive jamais seul , quand on a la poisse on a la poisse, ou que l'on nomme aussi souvent 'La loi des séries' et je crois que c'est la pire parce qu'on ne sait jamais quand est-ce qu'elle va s'arrêter !! Je me suis fracturée 3 dents dont une magnifique devant que je ne vous cache pas malgré que ce ne soit pas très esthétique".
 
Ce post accompagne une vidéo, filmée depuis son lit d'hôpital, dans laquelle Loana a précisé qu'elle expliquerait "plus tard" la cause de ses soucis de santé. Si elle ne révèle pas ce qui l'a amenée à l'hôpital, elle tient néanmoins à rassurer ses fans : "Tout va bien finalement", écrit-elle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article