Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michel Drucker qui vient de signer un an avec France 2 pense rejoindre C8 dès la rentrée 2020

Dans un entretien accordé au "Journal du Dimanche", Michel Drucker s'est confié sur son avenir sur le petit écran.
 
Après 50 ans passés sur le service public, Michel Drucker semble prêt à voir si l'herbe est plus verte ailleurs. L'animateur emblématique de France 2 a ainsi rencontré "les responsables de M6 comme ceux de TF1, les industriels Martin Bouygues et Vincent Bolloré" afin de "vérifier l'état de sa valeur à la Bourse du PAF", écrit le JDD (Journal du Dimanche). Si un départ pour la première chaîne est peu probable, le présentateur de France 2 envisage éventuellement de rejoindre Cyril Hanouna sur C8. "C'est sans doute l'homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute très régulièrement (...) J'y réfléchis", explique-t-il.
 
Si Michel Drucker est en pleine réflexion à ce sujet, il lui reste encore quelques mois pour prendre sa décision. Le présentateur vient en effet de signer pour une année supplémentaire sur France 2. "Je ne crois pas (que ce soit la saison de trop ndlr), mais la dernière peut-être", avoue-t-il à l'hebdomadaire. Il ne cache pas d'ailleurs qu'économiquement, la situation sur France 2 est moins avantageuse qu'avant pour lui. Son contrat a ainsi diminué de "20% en deux ans". "Un sacrifice énorme pour la petite PME que je dirige", confie-t-il.
 
Revenant sur le départ pour raisons financières de Thierry Ardisson de C8, Michel Drucker souligne comprendre l'Homme en noir. "Il a toujours soigné le contenant autant que le contenu. Ça ne me surprend pas qu'il ait rué dans les brancards. J'ai trouvé cela courageux de sa part", conclut-il.

France 2 serait idiot de lâcher Michel Drucker... Encore une fois, cette patronne fait n'importe quoi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article