Pollyanna de 36 à 40 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pollyanna de 36 à 40

TeamKids est la chaine youtube vintage lancée par AB productions après les chaines Youtube  Génération Club Do et  Génération Sitcoms.

Depuis un mois, la chaine nous propose un nouveau dessin animé : Pollyanna.

Pollyanna (愛少女ポリアンナ物語, Ai Shōjo Porianna Monogatari) est un dessin animé japonais de Kôzô Kusuba en 51 épisodes de 25 minutes. L'histoire est tiré du roman Pollyanna de Eleanor H. Porter. Il est sorti au Japon de janvier à décembre 1986.
 
En France, elle a été diffusée à partir du 5 septembre 1988 sur La Cinq dans Youpi ! L'école est finie.
 
Une fille d'un pasteur décédé (Pollyanna Whittier) part vivre chez sa riche tante Polly Harrington, qui l’accueillera très froidement. Elle possède un moyen pour lutter contre le malheur apprise de son père, le jeu du bonheur qui consiste à ne toujours voir que le bon côté de toute chose. Son enthousiasme et sa gaieté auront raison du cœur froid de sa tante et lui permettront d'affronter les épreuves de la vie.

Voici les épisodes de 36 à 40 :

36/ Un ange de la rue

Pollyanna présente le petit James à Ruthie, mais la dame se rend compte que ce n'est pas son neveu. De plus, elle prend connaissance des conditions dans lesquelles vivent les moins fortunés. Elle décide d'agir et prend contact avec le propriétaire.

37/ Un autre Jamie

Mme Kaliu pense sans cesse au petit Jamie : elle se demande s'il n'est pas son neveu porté disparu il y a six ans. Elle décide de convoquer Mme Bridget qui connaissait aussi le petit garçon pour avoir son avis.

38/ A la recherche du bonheur

Mme Kaliu est déçue car Jamie refuse de venir vivre avec elle. La jambe de Pollyanna étant guérie, le docteur l'autorise à retourner à Pendelsbill.

39/ Une fête d'adieu

Une soirée d'adieu est organisée pour Pollyanna par Mme Kaliu. Mais revoir Jamie la fait souffrir et lui rappelle tout ce temps perdu.

40/ Le retour

Pollyanna et Jamie visitent Boston avec Mme Kaliu et Sady. Mme Kaliu insiste pour que Jamie vive avec elle. Il accepte enfin, ce qui la comble de bonheur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article