Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Spécial fête de la musique avec les jeux de France 3 vendredi 21 juin à partir de 16h45

Spécial fête de la musique avec les jeux de France 3 vendredi 21 juin à partir de 16h45

A l’occasion de la fête de la musique, les jeux de France 3 tels que "Personne n’y avait pensé" et "Questions pour un champion" se mettront au diapason, le vendredi 21 juin, à partir de 16h45.

16h45 - Personne n’y avait pensé

Citer le nom d'une capitale européenne, d'une chanson d'ABBA ou d'un Président de la République..., rien de très compliqué.

Mais seriez-vous capable de citer la capitale européenne ou la chanson d'ABBA la moins connue ou encore le nom du Président de la République dont personne ne se souvient ?

"Personne n'y avait pensé !", un jeu aux règles peu communes : marquer le moins de points possible en trouvant la réponse à laquelle personne n'avait pensé !

Réparties en binômes, trois équipes de candidats s'affrontent au cours de trois manches pour parvenir en finale.

A chaque question, les candidats doivent trouver la réponse la moins évidente basée sur les réponses d'un panel de 100 personnes précédemment questionnées.

Pour remporter la cagnotte, le dernier binôme encore en lice devra répondre à une ultime question et proposer trois réponses dont l'une devra être celle à laquelle personne n'avait pensé !

Qu'ils remportent ou non la finale, les candidats remettent leur titre en jeu dans l'émission suivante.

18h10 - Questions pour un champion

Comme chaque année "Question pour un champion" célèbre le 21 juin la musique, et toutes les musiques : du classique au rock, du jazz à la chanson française...

Yves, Raphaëlle, Thibault et Marie-France, 4 candidats passionnés, vont s’affronter et jouer sur des questions autour de la musique, mais aussi avec les thèmes habituels de culture générale.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article