Spéciale Canicule - Laurent Cabrol pousse un coup de gueule contre les médias qui en font trop : "J'ai été saoulé très rapidement par ce buzz" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Spéciale Canicule - Laurent Cabrol pousse un coup de gueule contre les médias qui en font trop : "J'ai été saoulé très rapidement par ce buzz"

Spéciale Canicule - Laurent Cabrol pousse un coup de gueule contre les médias qui en font trop : "J'ai été saoulé très rapidement par ce buzz"

Ce matin, Laurent Cabrol était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste météo d'Europe 1 a poussé un coup de gueule contre les médias qui en font trop depuis plusieurs jours sur la canicule.

"J'ai été saoulé très rapidement par ce buzz qui s'est fait depuis vendredi pour nous dire 'attention, vous allez avoir chaud'. A force de nous dire qu'on allait avoir chaud, on avait déjà chaud", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "C'est hier qu'il fallait commencer à en parler et aujourd'hui qu'il fallait commencer à alerter. C'est aujourd'hui, demain et après-demain qu'il se passe quelque chose. Nous avons trois jours de très fortes chaleurs. Depuis cinq jours, on ne parle que de ça ! A tel point, qu'il y a eu un orage terrible en Normandie, dans le Calvados et ça a été à peine évoqué. Mais ce n'est pas possible".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article