VIncent Cerutti : "Je suis adhérent En Marche et je m'engage pour lutter contre le danger que représente l'extrême droite" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

VIncent Cerutti : "Je suis adhérent En Marche et je m'engage pour lutter contre le danger que représente l'extrême droite"

VIncent Cerutti : "Je suis adhérent En Marche et je m'engage pour lutter contre le danger que représente l'extrême droite"

Ce matin, Vincent Cerutti était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur est revenu sur son engagement en politique dans la ville du Mans.

"Je ne suis pas candidat. En fait, j'exerce mon rôle de citoyen", a-t-il débuté en précisant qu'il est originaire de la ville sarthoise. Et d'ajouter : "Dans le cadre des Européennes, La République en marche était très puissante au Mans, mais les extrêmes l'étaient aussi. En tant qu'ambassadeur de la ville du Mans, je ne me suis jamais exprimé politiquement. Je m'étais fait la promesse de le faire - si j'étais amené à le faire - au Mans. C'est ce que j'ai fait".

L'animateur a indiqué qu'il soutient l'association "Le Mans, on y gagne", qui est une alliance entre La République en Marche et le MODEM. "[Elle] est là pour contrer les extrêmes", a-t-il continué. "Je suis d'une sensibilité de gauche. J'ai grandi dans une famille de gauche. Je n'ai jamais voté à droite. J'ai voté Emmanuel Macron au 1er et au 2ème tour de la Présidentielle 2017. J'ai adhéré à En Marche, personne ne le sais jusqu'à aujourd'hui. Quand Emmanuel Macron a été élu, j'aurais pu aller au Louvre, mais je n'y suis pas allé. Je considérais que ce n'était pas ma place", a confié Vincent Cerutti. Et d'ajouter : "Je suis inquiet pour ma ville. Le Rassemblement national est clairement un danger pour la ville du Mans. Ils n'ont pas de proposition, pas d'équipe".

A la question de savoir si son engagement est fait pour l'aider dans sa carrière, l'ex-animateur de TF1 répond : "Pas du tout. Honnêtement, je l'aurais fait avant. Dans mon répertoire téléphonique, j'ai les numéros de téléphone de gens influents qui sont au pouvoir, j'en ai jamais fait usage. Je le ferai jamais". Vincent Cerutti a conclu en précisant qu'on ne le retrouvera "pas du tout" à un poste au conseil municipal du Mans. "C'est un métier la politique. Je n'y pense pas".

Source JMM

Il faut qu'il m'explique comment quelqu'un de gauche passe à voter Macron... Et devient En Marche...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article