Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bernard Lavilliers opéré d'urgence

Attendu en Suisse, Bernard Lavilliers ne pourra pas chanter au festival Sion sous les étoiles ce vendredi 12 juillet 2019. L'artiste de 72 ans s'en explique dans un court message sur Facebook. Malgré une opération d'urgence, son entourage se veut très rassurant.
 
Attendu en Suisse, Bernard Lavilliers ne pourra chanter au festival Sion sous les étoiles. L'artiste de 72 ans s'en explique dans un court message sur Facebook. Malgré une opération d'urgence, son entourage se veut très rassurant.
 
Bernard Lavilliers fait actuellement la tournée des festivals d'été. Jeudi 11 juillet 2019, l'entourage de l'artiste de 72 ans a annoncé sur son compte Facebook officiel qu'il devait annuler sa venue en Suisse en raison d'une opération chirurgicale d'urgence.
 
"Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 juillet au Festival de Sion sous les étoiles. Il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite. Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival", peut-on lire sur Facebook.
 
D'après son entourage, "rien de grave, aucune inquiétude" à avoir. Bernard Lavilliers devrait être de retour sur scène au Festival Décibulles, à Neuve-Église dans le Bas-Rhin, dès dimanche 14 juillet. Ce vendredi 12 juillet, malgré cette annulation, les festivaliers suisses pourront applaudir Jean-Baptiste Guégan, Stevans, Patrick Bruel et la très populaire Zaz.
 
Le tout dernier album de Bernard Lavilliers, 5 minutes au paradis, est sorti en septembre 2017. Le chanteur l'a défendu sur scène toute l'année 2018 et il a repris la route cet été.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article