"Danse avec les Stars" : Après Liane Foly, c'est Linda Hardy qui rejoint le casting de la saison 10
23 Juillet 2019
Rédigé par Margaret Macdonald / Paris Match et publié depuis
Overblog
A la rentrée, la comédienne et ex-Miss France Linda Hardy va enfiler ses chaussons de danse sur TF1.
D’après Paris Match, Linda Hardy a rejoint le casting de la saison 10. «Ce n’est pas la première fois qu’on me propose de le faire mais c’est la première fois que je suis en mesure d’accepter, raconte la comédienne. J’ai un appétit pour les expériences nouvelles, j’aime apprendre et autant j’ai besoin d’être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, j’ai le goût de l’effort et des challenges».
C’est un défi de taille que Linda Hardy a choisi de relever, malgré un emploi du temps déjà chargé. A 45 ans, l’ancienne Miss France et mannequin joue le rôle de Clémentine dans «Demain nous appartient» la série qui cartonne sur TF1 : au point de réunir par moins de quatre millions de téléspectateurs chaque soir.
«Au départ on se dit qu’on ne va pas y arriver, le corps s’adapte à tout. On se rend vite compte à quel point c’est une machine fantastique. Nous, les comédiens en avons conscience plus que n’importe qui d’autre.»
Elle poursuit : «Le rythme va être soutenu à la rentrée. Je touche du bois mais j’ai quand même une bonne résistance physique et je pars du principe que lorsqu’on se lance dans un projet, il ne faut pas trop se poser de questions. Les obstacles au départ ne m’effraient pas. Je regarde les choses de manière plus globale et je me demande ce que ça peut m’apporter.»
L’année dernière, c'est Clément Rémiens, déjà un acteur de la série «Demain nous appartient» qui avait remporté la neuvième saison de «Danse avec les stars». Pour le moment, le nom d’une seule autre candidate a été dévoilé par la production. Il s’agit de la chanteuse aux deux millions de disques vendus : Liane Foly. Camille Combal et Karine Ferri devraient toujours assurer la présentation et le jury devrait rester inchangé. Il était composé l'an dernier de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond.
L'année dernière, c'était Clément Rémiens, cette année, c'est Linda Hardy, et ils ont formé le couple qui a fait tant débat dans Demain nous appartient.
Je pense qu'on aurait pu mettre pendant ce temps les Doucet en prison.